Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nicole LEURET

La rigologie au service de votre bien être

9 ans aujourd'hui que le cancer t'a arrachée à nous

Gratitude à toi Nicole pour tout ce que tu as été et l'aide que tu m'as apportée pour croire et gagner confiance en moi, en la vie.

Je me suis fait la promesse que ton départ ne resterait pas un non-sens.

"ET toujours dès que je me montrais prête, les épreuves se sont changées en beauté".

J'espère que 9 ans plus tard tu es fière de l'association qui porte ton nom et promeut la joie de vivre. J'espère que tu entends tous ces battements de coeur des rieurs que je stimule avec amour à l'hôpital, en entreprise, en maison de retraite, en prison, à l'autre bout du monde...

Tu es là. Les larmes coulent encore en ce jour particulier.

Ton rire résonne toujours en moi.

9 ans aujourd'hui que le cancer t'a arrachée à nous
9 ans aujourd'hui que le cancer t'a arrachée à nous
9 ans aujourd'hui que le cancer t'a arrachée à nous
9 ans aujourd'hui que le cancer t'a arrachée à nous
9 ans aujourd'hui que le cancer t'a arrachée à nous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article